Assemblée générale samedi 9 décembre 2017

Samedi, 18 heures à la Mairie de Saint-Roman, une quinzaine de personnes était réunie non pas pour un Conseil Municipal mais bien pour l’Assemblée Générale des Cavaliers du Diois.

C’est au cours de cette réunion qu’ont été présentés le compte rendu des activités 2017 ainsi que le bilan financier. Ce fut l’occasion également de renouveler le tiers sortant du Conseil d’Administration et d’accueillir un nouveau membre, Valérie Ducol, qui prend la suite de Toinon.

Chacun a eu la possibilité de proposer des activités pour 2018 : pique-nique, sorties, cours, ski joering entre autres, mais également le TREC le 15 avril, pour lequel nous devrons nous mobiliser fortement. A ce propos chacun peut également mobiliser autour de lui (conjoint, famille …), toutes les bonnes volontés seront nécessaires.

Ces propositions ont été rassemblées pour servir lors d’un jeu concocté par Maryline. Il s’agissait de répondre à des questions, une bonne réponse donnait droit à un chocolat, une mauvaise à un gage tiré au sort parmi les activités à organiser.

On pouvait, à condition d’offrir du Chocolat à Maryline, se décharger de son gage !!

Entre nous, certaines questions et/ou réponses étaient plutôt saugrenues !!!! Mais il fallait bien qu’il y ait des perdants (volontaires ou non).

Nous n’en dirons pas plus, tout cela pour finir dans une bonne ambiance autour d’un verre et de quelques « grignoteries ».

Nous remercions toutes les personnes qui étaient présentes, celles qui se sont excusées ainsi que le Maire de Saint-Roman pour le prêt de la salle.

A très bientôt pour le programme 2018.

Très bonnes fêtes de fin d’année à vous toutes et tous.